Bienvenue à Lasalle Drive-In

Le restaurant LaSalle Drive-In sert des mets délicieux et répond aux besoins de ses clients depuis 35 ans. On peut suivre les racines depuis 1967, l'année de l'Homme et son Monde (Terre des Hommes?) et de L'Expo. Récemment rénové, notre restaurant offre des places assises intérieures et extérieures ainsi qu'une qualité et un service exceptionnel.

Notre menu inclut le fameux "Peter Special", des pizzas excellentes, des sous-marins chauds et froids, une variété de salade et bien plus! Tous les membres de la famille y trouveront leur compte pour combler leur appétit.

Le restaurant LaSalle Drive-In offre une LIVRAISON GRATUITE dans les villes de LaSalle, Verdun, Ville Emard, Ville St-Pierre et Lachine.

Chez LaSalle Drive-In, nous sommes toujours prêts à s'impliquer dans la communauté. Nous faisons des contributions importantes dans la communauté de LaSalle et de Montréal, aux hôpitaux, aux clubs de Sports pour enfants et jeunes adultes. Redonner à la communauté et aux organismes caritatifs de LaSalle est une responsabilité et un investissement pour le restaurant LaSalle Drive-In.

Alors venez - Il est temps de venir essayer quelque chose de nouveau! Il est temps de venir vous amuser et d'apprécier un bon moment avec vos amis.



Operating Hours

À noter que les heures d'ouverture peuvent varier lors d'occasions spéciales. Pour plus d'informations, contactez-nous directement.

Lundi - Dimanche: 11h00 - 1h00


Details & Features

Type: Américaine, Canadienne, Deli / Charcuterie, Diner, Européenne, Service Rapide, Grecque, Italienne
Particularités: Lot de Stationnement, Pour Emporter, Livraisons, Terrasse, Aprés-Heures, Repas en Famille, Sous Licence, Super Point-de-Vue, Salades-Repas, Lieu Historique, Patio, Accessible aux Fauteuils Roulants, View Waterfront
Quartier: Lasalle
Paiement: Argent Comptant Seulement
Prix: $$$$ » Abordable (Sous $10)
Atmosphère: Famille
Tenue: Décontractée


https://www.jedonneenligne.org/fondationlasalle/

Liste VIP

S'il vous plaît prenez un moment pour remplir notre formulaire ci-dessous pour devenir un membre VIP. Les membres de nos e-bulletin VIP bénéficient d'avantages exclusifs qui comprennent l'entrée automatique dans nos concours, des gratuités pour votre anniversaire, des invitations à des soirées cocktails, des bulletins d'information périodiques et d'autres promotions spéciales. S'il vous plaît noter que vos renseignements seront privés et que vos informations ne seront pas transmises à des tiers. Voir notre Politique de confidentialité pour plus de détails.

Détails de base

Faites-nous savoir qui vous êtes. Les champs obligatoires sont marqués avec

(Format : AAAA-MM-JJ)
(Format : MM-JJ)

Contact

 
Lasalle Drive-In Téléphone : (514) 365-6700 8760, boul Lasalle
Lasalle, QC
H8P 1Y9

Directions

Entrez votre adresse, pour obtenir des directions.

* Les indications fournies par ce site sont à des fins de planification seulement. Les projets de construction, le trafic, la météo, ou d'autres événements peuvent causer des changements imprévus par rapport aux résultats de la carte.

Welcome to Lasalle Drive-In

LaSalle Drive-In Restaurant has been serving delicious meals and catering to the needs of its customers for over 35 years. LaSalle Drive-In Restaurant traces its roots back to 1967, the year of Man and His World and Expo. Our newly-renovated restaurant offers our clientele both indoor and outdoor seating as well as outstanding quality and service.

Our menu includes the famous, "Peter's Special", excellent pizzas, hot and cold submarines, a variety of salads and much, much more! Everyone in the family will find countless ways to treat their appetite.

LaSalle Drive-In Restaurant offers FREE DELIVERY in the cities of LaSalle, Verdun, Ville Emard, Ville St-Pierre and Lachine municipalities.

At LaSalle Drive-In Restaurant we are always committed to enriching the local community. The restaurant makes significant contributions in and around the communities of LaSalle and Montreal, to hospitals and sports clubs for children and young adults. Giving back to the community and to local charities has been both a responsibility and an investment for LaSalle Drive-In Restaurant.

So come on — it’s time to get out and try something new! It’s time to meet up with friends and have a good time



Operating Hours

Hours may change during holidays or special occasions. Please contact the establishment for specific information.

Monday - Sunday: 11:00am - 1:00am


Details & Features

Type: American, Canadian, Deli / Charcuterie, Diner, European, Fast Food, Greek, Italian
Features: Parking Lot, Take Out, Delivery, Terrace, Patio, After Hours, Family Dining, Fully licensed, Great View, Meal Sized Salads, Historic Venue, Wheelchair Accessible, Waterfront View
Neighbourhood: Lasalle
Payment: Cash Only
Price Range: $$$$ » Affordable (Under $10)
Atmosphere: Family
Attire: Casual


https://www.jedonneenligne.org/fondationlasalle/

VIP List

Please take a moment to fill out our VIP Newsletter Member form below. VIP Newsletter Members receive access to a wide range of exclusive benefits which include automatic entry into all of our contests, compliments on your birthday and/or anniversary, invitations to cocktail evenings, periodical newsletters and other special promotions. Please note that your privacy is important to us and your information will not be passed on to any third parties. View our Privacy Policy.

Basic Details

Let us know who you are. Required fields are marked with

(Format : YYYY-MM-DD)
(Format : MM-DD)

Contact

 
Lasalle Drive-In Phone : (514) 365-6700 8760, boul Lasalle
Lasalle, QC
H8P 1Y9

Directions

Enter your address including your city to get detailed driving directions.

* The directions provided by this site are for planning purposes only. You may find that construction projects, traffic, weather, or other events may cause conditions to differ from the map results, and you should plan your route accordingly. You must obey all signs or notices regarding your route.